Val Vandale!

Juste pour vous dire,

Que je ne veux pas nuire,

Mais faudra faire attention,

Pour ne pas ralentir mes actions.

Que ce soit tricoter,

Ou bien encore jardiner,

Chez moi ce n’est jamais suffisant,

J’ai l’urgence du plus grand.

À coup de courges ou de mailles

J’expose toutes les failles

De notre système bien-aimé.

Je ne peux plus les regarder,

Jouer au jeu du pouvoir

Et nous maintenir dans le noir.

À partir de maintenant

Nos choix sont grands.

Agir c’est voter,

Voter, c’est encore rêver.

Laisser un commentaire

